Nissan 300ZX Z32 Twin Turbo

Nissan 300ZX Z32 Twin Turbo, 1ère mise en circulation 09/07/1992, 149800km. Véhicule en excellent état entièrement vérifié et préparé par Dijon Gestion Moteur (DGM, préparateur ultra réputé).

 

PRIX : 18900

Ville : Dijon (21000)
Marque : Nissan
Modèle : 300ZX
Année-modèle :1992

 

Esthétiquement, elle est dans sa configuration d’origine mise à part le pare chocs avant modifié pour pouvoir accueillir un échangeur de plus grande capacité, les jantes et la peinture du bas de caisse (la peinture complète a moins de 2 ans, il s’agit de sa couleur d’origine). L’intérieur est en très bon état également et d’origine, seul les buses d’aération sur la console centrale ont été supprimées pour y insérer deux tachymètres (facilement remplaçables pour remettre en origine).

Une analyse des fluides a été réalisée, cette dernière révèle un excellent état de santé du moteur. L’étanchéité et les faisceaux moteur avaient déjà été revus précédemment, quelques réajustements ont cependant dus être réalisés notamment un joint au niveau du collecteur d’échappement et d’un goujon au niveau d’un des turbos .

Ce véhicule sort donc d’une préparation légère mais très soignée : il faut noter la pose de grosses durites, d’un échangeur plus volumineux, de l’installation et de la programmation d’un carte Nistune (entièrement paramétrable) + réglage évo02. Combinés filetés, silentblocs Uniball, embrayage renforcé, shifter etc…

La mise au point a été faite sur mesure en privilégiant avant tout la fiabilité. Le résultat après de nombreuses heures passées sur le banc est 375ch et 510Nm sans toucher à la pression des turbos d’origine.

Ce véhicule est en excellent état et aucun frais n’est à prévoir. Véritable GT, elle fut la concurrente des Mazda RX-7 , Mitsubishi 3000 GT , Skyline GT-R et Toyota Supra mais aussi de la Porsche 911 type 964 , 993 944 Turbo et de la BMW M3 e36 .

Véhicule garantie 6 mois avec possibilité d’extension à 2 ans.

Visite sur rendez-vous.